J’aimerais être bénévole !

Les bénévoles sont essentiels dans une association de sauvetage des animaux ; sans eux notre mission serait presque impossible.

Pour devenir bénévole, il faut en premier lieu aimer et respecter les animaux et en ce qui concerne les chiens particulièrement, ne pas en avoir peur et avoir une attitude amicale avec eux.

Outre promener et caresser les chiens, ils doivent être conscients que leur engagement implique aussi d’effectuer des tâches pas toujours agréables et parfois salissantes. Ils doivent aussi accepter les conseils et recommandations des dirigeants de l’association.

Lors des journées de stérilisation, les bénévoles doivent s’engager pour de longues heures ; ces journées particulières s’étalent de 7h du matin à 19h quand ce n’est pas plus.

Nous sommes très reconnaissants envers tous ces gens qui donnent de leur temps ; ils trouveront en retour l’amour sincère des chiens dont ils se seront occupés et la satisfaction d’avoir contribuer à sauver la vie de ces animaux, souvent bien mal en point.

C’est un sentiment extrêmement valorisant dont ils peuvent être fiers.

    Phone: 0058 424 870 8666
    Calle Caracas, El Espinal, 6320, Nueva Esparta, Venezuela